FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wind -Académie de Magie-

Aller en bas

Coeur Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Sam 16 Sep - 13:29

Wind

-Académie de Magie-


Bannière
Wind -Académie de Magie- Sdc010104052fh1

Bouton
Wind -Académie de Magie- Logokc5



Historique : J'ai voulu créer ce forum car j'adore les forum rpg (j'en ai un autre mais le manque de membres m'a poussé à en créer un autre). Donc, j'ai décidé de créer ce forum en jouant sur les éléments les plus populaires des forums. Un école, de la magie et un graphisme de manga (Kaori Yuki en force!)

Administrateurs Fondateurs : Moi

Co-Administrateurs/Modérateurs : aucun pour l'instant

Sujet du Forum : Il y a très longtemps, un magicien dont plus personne ne connaît le nom a décidé de prendre un apprenti sous son aile afin de lui transmettre son savoir puisqu'il n'avait personne à qui le transmettre. Tous les deux, ils voyagèrent de ville en ville, constatant que les gens dotés de magie était de plus en plus détestés par le peuple sous des prétextes religieux.

Un jour, le vieux magicien tomba dans une embuscade avec son apprenti devenu presque adulte. Pour sauver son protégé, le vieil homme se sacrifia laissant derrière lui un jeune homme devant perpétuer ses idéaux. Le jeune Will continua alors de voyager, seul. Il avait les même rêves que son maître. Il estimait que même si la magie commençait à répugner les gens pour des raisons futiles, il ne fallait pas abandonner. La magie pouvait servir à aider des gens, à sauver des vies. Il décida alors de fonder un lieu de refuge pour tous les jeunes gens dotés de magie dans un lieu reculé. Il les aida à maîtriser leur magie en devenant leur professeur. Puis au fur-et-à mesure, ce refuge devint une école puis une grande académie au fil des siècles, le savoir se transmettant de professeur à élève.

Aujourd'hui, l'Académie Wind (c'était le nom de famille du jeune Will) est devenue une grande école connue des magiciens et cachée du reste du monde pour aider les élèves, quelque soit leur âge, à maîtriser leurs dons.


Wind
~-¤Rez-de-Chaussée¤-~
~-¤Premier Etage¤-~
~-¤Deuxième Etage¤-~
~-¤Troisème Etage¤-~
~-¤Jardin¤-~
#Hors-RPG#




Arrow News de l'Académie Wind
Arrow Histoire de l'Académie Wind
Arrow Règles du forum
Arrow Lien- Partenaires

~-¤Rez-de-Chaussée¤-~
Arrow Entrée de l'école
Arrow Panneau d'annonces
Arrow Salle à Manger
Arrow Véranda

~-¤Premier Etage¤-~
Arrow Salle de Duel
Arrow Bibliothèque
Arrow Laboratoire
Arrow Dortoir des 1° années

~-¤Deuxième Etage¤-~
Arrow Salle de Musique
Arrow Salle de Sport
Arrow Salle Vidéo
Arrow Dortoir des 2° années

~-¤Troisème Etage¤-~
Arrow Salle du Conseil des Elèves
Arrow Salon de Thé
Arrow Chambre d'Isolation
Arrow Dortoir des 3° années

~-¤Jardin¤-~
Arrow Champ de Fleurs
Arrow Parc d'enfants
Arrow Clairière
Arrow Potager

#Hors RPG#
Arrow Présentation des membres
Arrow Pubs
Arrow Sondages
Arrow Flood



Les Statistiques
Wind -Académie de Magie- Statih5


Aperçu du Forum

Haut du forum
Wind -Académie de Magie- Sample1lz4

Sujets
Wind -Académie de Magie- Sample2kh5

Message
Wind -Académie de Magie- Sample3uo7

Bas du forum
Wind -Académie de Magie- Sample4bo3


Venez nombreux sur
http://wind.jeun.fr


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:59, édité 3 fois
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Sam 23 Sep - 23:52

Bonsoir tout le monde!

Voici des news de Wind!

Aujourd'hui, nous en sommes à 11 membres, donc 6 nouveaux membres cette semaine.
Les graphismes du Forum ont entièrement été refaits (j'ai enfin pu me procurer Photoshop, on est devenus rapidement copains tous les deux^^)

Voici la nouvelle bannière d'en-tête

Wind -Académie de Magie- Banhead2or3


J'ai aussi créé un logo pour le forum Wind -Académie de Magie- Logo1gk6

Les cinq membres du Conseil des Elèves, dirigeant l'école, ont été désignés et ont déjà organisé leur première réunion. Je doute que ce détail vous intéresse mais bon, je le mets quand même à qui ça intéresera^^

A la semaine prochaine pour de nouvelles news!
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Dim 1 Oct - 12:50

Coucou à tous!

Comme tous les week-end, je viens donner des nouvelles de mon forum. Bon, je peux pas encore afficher mes statistiques, c'est dommage. Malgré la pub, je n'ai pas encore eu de membre de plus. Le 3/4 sont des gens que je connais. M'enfin, je doute que ce soit ce détail qui vous intéressse.

Depuis la dernière fois, qu'ai-je fais?
J'ai arrangé quelques défauts du graphismes. Puis j'ai rajouté un scintillement de petites étoiles multicolore suivant le curseur (en fait, c'est des petites croix^^) et j'ai rajouté un favicon (seulement visible avec Mozilla Firefox hélas) en forme d'étoile violette, on s'en serait douté^^
Comme nous entrons dans le mois d'octobre, l'Académie Wind va aussi entrer en octobre sans oublier la fête d'Halloween à la fin du mois. Les filles du Conseil des Elèves ne vont pas tarder à plancher dessus.
Oh mais oui, j'ai aussi rajouté pas mal de trucs dans le point info comme les cours, le planning de l'année scolaire (les évennements comme les fêtes et les examens selon les mois) et une partie pour les grandes familles de magiciens.
J'ai aussi créé un nouveau logo plus sympa à l'oeil!
Wind -Académie de Magie- Logokc5


Voilà! Donc si vous désirez nous rejoindre, il suffit de cliquer chez nous!
http://wind.jeun.fr
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Dim 8 Oct - 12:13

Bonjour à tous! News Hebdomadaire! Clin d'oeil FPA

Alors que s'est-il passé durant la semaine? Bah des trucs important, tiens!
La Salle de Duel, avec ses propres règles, a pu enfin ouvrir ses portes et un premier duel a donc été fait, je me suis bien amusée. On a pas encore réglé les détails pour Halloween mais ça ne saurait tarder^^
Chose plus importante encore, un groupe se liguant contre le Conseil des Elèves a été créé. Leur nom est Le Cercle et il est composé de 4 personnes aux intentions peu louables... Ils m'ont même kidnappée (Ayaka Nanami, Vice-Présidente du Conseil des Elèves) et me torturent encore en ce moment-même. Ils veulent faire pression sur le Président, les bougres!
Je doute que de telles informations intéressent quelqu'un qui n'ira pas sur le forum mais ça peut encourager les gens à venir voir et à s'inscrire^^

Et voici mes statistiques!
Wind -Académie de Magie- Statbl3


Venez nombreux surhttp://wind.jeun.fr!
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Dim 15 Oct - 17:52

News hebdomadaire!

Que s'est-il passé de nouveau depuis mon message précédent? J'ai encore changé quelques points au niveau graphisme. La bannière d'en-tête à été changé, l'image de "qui est en ligne?" pour une spéciale Halloween. L'image de Bienvenue a aussi été changé ainsi que les smilies, qui sont maintenant des kao noirs et blancs très sympa! J'ai aussi ajouté des images en forme de barre dans chaque rubrique avec le nom de la rubrique et le nom du cours (dans les rubriques concernées).. Au niveau de l'histoire, le Cercle a provisoirement pris la fite pour une revanche qu'ils préparent déjà et qui promet d'être grandiose. La Vice-Présidente du Conseil s'est absentée jusqu'à Halloween pour des raisons personnelles. En fait, elle passe un examen pour faire partie de l'Ordre des Alchimistes, de puissants magiciens pouvant l'aider à réaliser son but pendant que le Président devient de plus en plus "humain".
Et hier, j'ai proposé aux membres de partager leurs musiques qui déménagent pour un peu se mettre dans l'ambiance quand on postera à la fête d'Halloween.

Voilà, je crois que c'est tout! A la semaine prochaine!

ps : je réactualiserai la pub la prochaine fois!
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Dim 22 Oct - 14:46

News hebdomadaire!

Cette semaine, il y a eu quelques changements. Le forum a un nouveau partenaire : le forum rpg Pirates des Caraïbes. Deux sous-rubriques ont été ajouté : la Salle du Cercle (dans le Laboratoire) et l'Infirmerie (dans la Salle de Duel). Dans le flood, deux sous-catégorie ont aussi été crées : Anniversaires (pour souhaiter les anniversaires des membres) et Petites Histoires (des hs sur les personnages du rpg). Un sondage vient d'être organisé pour la création de club dans l'académie comme un club de journalisme (avec la création éventuelle d'un journal de l'école) ou bien de photo ou autres. Les membres ont partagés quelques musiques dont un raccourci se trouve sur dans le message d'acceuil. Un groupe d'utilisateurs a aussi été créé : ~Personnages spéciaux~ (Personnages occasionnels apparaissant pour appuyer certains évennements. Les membres ne peuvent pas faire partie de ce groupe.). En raison de suppressions de comptes inactifs depuis plus de deux semaines, quatre élèves ont alors changé de chambre pour éviter des topics inutiles ou vides. Le portail du forum a été supprimé pour son inutilité et la largeur du forum a été soustraite de 5%.

Au niveau de l'histoire, pas de grands changements cette semaine. Les préparatifs pour Halloween ont enfin commencé. Le Cercle prépare déjà son prochain sale coup et la Vice-Présidente est revenue, ayant échoué dans ce qu'elle avait projetté mais pas déprimée pour autant^^.

Au niveau graphique, rien n'a changé.

A la semaine prochaine pour une nouvelles news hebdomadaire. Smile PA

ps : J'avais promis une réactualisation de la pub mais là, je manque de temps, je la ferai plus tard!
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Sam 28 Oct - 11:31

Coucou à tous! Clin d'oeil FPA

Voici une petite news hebdomadaire, bref, comme tous les week-ends, quoi!

Au niveau graphismes, j'ai fait quelques modifications. J'ai changé les images de "nouveau message", "pas de nouveau message" et "message verrouillé" sur l'index du forum. J'ai aussi changé l'image de fond des catégories, j'avoue qu'il y en avait un peu besoin. J'ai donné aussi un peu plus de vie aux barrettes de rubriques, les couleurs sont plus vives, ce qui donne un aspect plus sympa.

J'ai aussi rajouté la rubrique "corbeille" et ai joint les sondages au "flood" puisque ce n'est pas une rubrique vraiment importante.

Au niveau de l'histoire, ça n'a pas vraiment beaucoupp bougé en raison du faible taux de visate cette semaine par rapport à d'autres semaine mais ne vous en faîtes pas, le form garde toujours une grande activité.

Merci d'avoir tout lu^^ et à la semaine prochaine! Smile PA
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Ayaka Lun 30 Oct - 13:03

Hier soir, j'ai changé la barre de navigation pour en mettre une plus personnelle.

Wind -Académie de Magie- Navigxx3


Jolie, non? En tout cas, j'avoue avoir un peu galéré pour la faire^^
Ayaka
Ayaka
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Humeur : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/09/2006

http://wind.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Aurion Lun 30 Oct - 13:12

Ce qui ne t'autorise pas à faire plus d'un up par semaine,

Je verrouille, envoie moi un MP pour unlocker dans 7 jours !

Aurion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Wind -Académie de Magie-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser