Jeu de rôle sur Stargate Sg-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Jeu de rôle sur Stargate Sg-1

Message par Blackleg le Mar 6 Avr - 12:06

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit, il ne me semble pas avoir vu de partie dédiée spécialement aux jeux de rôle (ou RPG).

Mission Stargate

Bannière


Bouton


Historique :L'idée est venu au fondateur de le créer il y a quatre ans car à cette époque il y avait peu de RPG qui lui plaisait, tout simplement :p

Administrateurs fondateurs :Le Général Hammond a crée Mission Stargate mais aujourd'hui il est en "retraite" et un staff composé de cinq membres s'occupent du forum et ne le lâchent plus. ^^

Co-Administrateurs/Modérateurs :Jason Turner, Boba Fett (oui, étrange n'est-ce pas?), Paul Davis, Annabel SPence et moi-même sommes aux commandes du forum et d'ailleurs, vous constaterez en le visitant que nous nous efforçons à maintenir un certain niveau d'activité en sortant de nouvelles versions, ce qui permet de repartir d'un bon pied avec des fans motivés.

Sujet du forum :C'est un RPG (jeu de rôle) sur Stargate qui se joue par message sur forum. Je pense que la meilleure façon pour comprendre est de venir sur Mission stargate et de voir comment ça se passe (inscription + fiche de personnage nécessaire pour accéder au jeu complet). Il faut aimer écrire, raconter des histoires et avoir un peu d'imagination pour bien s'amuser avec les autres. Il n'est pas nécessaire d'avoir suivi toutes les saisons de Stargate pour y jouer!


Les trips et messages décalés sont autorisés dans notre partie flood, mais notre forum est bien équilibré entre ces messages là et les messages Rp. Une base de fans solides est toujours présente mais nous voulons chercher plus de gens, le forum ayant connu une activité plus grande par le passé, nous souhaitons rétablir ça et ceux qui ont joué au moins une fois chez nous n'ont pas été déçu, et même quand ils partent, ils reviennent quelques temps après pour rejouer. C'est une communauté dont on se détache assez difficilement une fois qu'on est dedans (sauf si le thème ou le jeu en lui-même ne vous plait pas évidemment).

Les Statistiques
Messages => 132350
Nombre de sujets => 5062
Nombre d'utilisateurs enregistrés => 404 (avec un minimum de 1 message)
Ouverture du forum => Mardi 4 Octobre 2005
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps => 34


Je mettrais les stats à jour s'il faut mais en ce moment ça bouge pas trop, surtout à cette période de l'année.

Le Lien:

http://stargate.superforum.fr/forum.htm

Blackleg
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum