FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Règlement des discussions

Aller en bas

Règlement des discussions Empty Règlement des discussions

Message par KaXz Sam 9 Jan - 7:05

Cette section s'ouvre à toutes les discussions un poil plus sérieuses que des jeux de postage rapide ou des topics de sondage "murge à la bière ou au malibu ? ".


C 'est quoi, au juste ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Difficile à expliquer, c'est juste une nuance, un équilibre entre les débats, ou là tout est argumenté et construit, et la Boite à Conneries ou tout part en sucette. Je pense que vous pouvez facilement comprendre la nature de cet équilibre, et donc je vais pas écrire 40 lignes de règles "Ne pas faire ceci" "Ne pas faire cela", nous ne sommes pas des flics, et vous n'êtes pas idiots. Je préciserai donc seulement deux trois trucs :

  • SMS proscrit (rappel) ;
  • Pas de publicité ici.

Les posts qui disparaitront de cette section seront donc, soit dans la BAC, soit dans la Corbeille.

Allez zou.


Dernière édition par Gandalf le Mer 24 Fév - 3:56, édité 6 fois (Raison : Téléphone Raison ?)
KaXz
KaXz
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1936
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser