El Fuego

default El Fuego

Message par Balouf le Mar 11 Sep - 20:51

El Fuego

Historique :

Tout commença lorsque je me suis mis à écrire à 12 ans. J'avais envie, pousser par une envie folle de concevoir un roman. Puis un deuxieme. Etant rendu à mon 3e ouvrage que je viens de commencer, et jouant aussi de la musique avec une image video, j'ai pensé à tous ces jeunes artistes qui voulaient, au fond d'eux, se faire connaitre. Groupes locaux, ecrivains en herbe, futurs réalisateurs...

J'ai eu alors envie de créer un forum qui nous permettrait de nous faire de la publicité sympathiquement. Donc je me suis mis à le concevoir. L'idée à la base n'est partit de rien mais a fait un tout et à terminé sur un premier essai, cr3alive, qui est vite tombé à l'eau. C'était quelque chose de trop figuratif, je voulais quelque chose de plus ouvert, car la pub seule ne pouvait pas m'interesser.

Donc j'ai créer EL FUEGO, le barbecue de l'internet. Comme irl, ce barbecue est en fait un endroit ou on se retrouve, on discute de divers sujets, dont son art. Ce qui mélange beaucoup de sujets (tous pas encore mis en oeuvre) ainsi que la publicité qui est quand meme le point fort du forum.

Ce projet à commencer il y a quelques jours, et prendra, je l'espere, une grande ampleur.

Administrateurs Fondateurs :

Ben c'est moi, autrement dit "P'tit Kiwi sur le forum. Le pseudo fait peut etre marrer, mais c'est un peu aussi l'optique du forum.

Co-Administrateurs/Modérateurs :

Belmora

Sujet du Forum :

Le sujet à la base est la publicité pour jeunes artistes, les montrer au grand public. Je veux que les artistes actuels se dévoilent sur la toile, car il me semble que c'est un exelent moyen de se faire connaitre, surtout à l'heure actuelle.

LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM

LE BARBECUE
Arrow Reglement
Arrow Presentation
Arrow La Pipleta
Arrow Suggestions / Problemes

PUBLICITE !
Arrow Musique
Arrow Video
Arrow Ecriture
Arrow Dessin - Design
Arrow SIte Web
Arrow Forum - blog

ACTUALITE
Arrow Politique
Arrow Sportif
Arrow Culturelle

Moderation
Arrow Corbeille

D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM?

Ce forum est en plein demarrage et donc en pleine expansion. Ce qui signifie que sur demande des membres et acceptation de la majorité du staff, il peut y avoir de nouvelles rubriques. Vous pouvez aussi rentrer dans le staff en tant que journaliste ou modérateur ( à partir d'un certain nombres de membres ^^).

Voila aussi pour vous une petite video concocté par mes soins.

Les Statistiques

Aperçu du Forum

Et voila le lien
Balouf
Publicitaire
Publicitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://erondeoph.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: El Fuego

Message par Balouf le Sam 15 Sep - 13:43

bon alors je vais donner quelques nouvelles

nous sommes a présent 13 membres

il y a eu la premiere modératrice ainsi qu'un co admin

le forum roule bien pour l'instant

rajoute de trois sections : nouveautés fantastique et Rp

voila pour le moment
Balouf
Publicitaire
Publicitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://erondeoph.forumactif.fr

Message par Knightrider le Sam 15 Sep - 20:13

Salut Balouf, attention aux mises à jours qui ne sont autorisées que tous les 7 jours!
La prochaine fois je verrouille le sujet pour 10 jours, merci de ta compréhension.
Knightrider
Administrateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://policemunicipalroute.megabb.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé