Fear Of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Fear Of Shadows

Message par Alishra le Mar 28 Aoû - 23:22

Fear Of shadows


Bannière


Bouton




Historique : COMMENT VOUS EST VENUE L'IDEE DE CREER VOTRE FORUM.
Fear Of shadows et née par amour du Mythe et des légendes Vampire et Loup-garou , marre de voir des forum à la Underworld , j'ai décidé de crée mon propre monde , ou il n'y à pas de héro mais des survivants qui tente tant bien que mal de vivre dans un monde ou il n'y à plus rien de bon ou presque . ce forum est désonseillée au moins de 16 ans , et conseillée à de Bon rpiste en recherche de la beauté morbide du Vampire et la bestialité du lOup-garou .

Administrateurs Fondateurs : QUI A CREE LE FORUM? J'ai crée le forum sur le forum je suis Pandore votre administratrice

Co-Administrateurs/Modérateurs : VOTRE EQUIPE Pour l'instant il n'y à personne , mais c'est prévue

Sujet du Forum : QUEL EST LE THEME DE VOTRE FORUM? Fear Of shadows qu' es ce que c'est ? Et bien c'est monde Obscure !
Vous êtes vous déjà demander pourquoi vous avez peur du noir et des ombres ?

Ici le mot peur prend toute sont importance !

Entrez si vous l'osez !




Histoire :






Darkness Fall City ,





Bonjour je m'appelle Rebecca , je suis née dans un monde qui pourrait vous paraître incompréhensible !

La pollution est massive , la plupart des civils se protège autant qu'ils peuvent d'une quelconque contamination , la peur est devenue notre monnaie courante . Nous avons découvert que nous n'étions pas les maîtres de la chaîne alimentaire , de chasseur nous sommes devenues proies. Comme je disais plus haut je me nomme Rebecca Asford , certain voie en moi une arme efficace d'autre voie en moi la solution à nos problèmes . Pour moi je ne suis que la mémoire de notre humanité sur le déclin .

En faîtes j'ai simplement suivie la voie de mon coeur , comme beaucoup d'entre nous avant moi . Je me suis réveillée un matin j'avais tous perdu mon mari, mes deux enfants, ma vie s'écroulait tel un château de carte balayait par un vent puissant !

Darkness Fall city était une petite ville calme , sans histoire, banale situait dans un endroit uniquement accessible par le train sous terrain qui nous mène vers l'extérieur . Une ville trop banal qui cachait en son sein le plus sinistre secret de la création " Pandore" C'est au seuil du 21 ème siècle que nous avons réellement compris pourquoi la ville était construite .

Darkness Fall était le garde manger de la pire créature existante un Vampire presque aussi vieille que l'humanité , l'enfant maudite de Dracula " Pandore" un jolie prénom pour une créature de cauchemar, un prénom qui résonne tel un clairon annonciateur de mort , Un prénom qu'on n'oublie Jamais ! ( le reste est à découvrir sur le forum)


LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM





Le Secret
Arrow La crypte du silence des Ombres
Arrow Demande de rôles
Arrow Le black Book

Darkness Fall city
Arrow Le quartier Evigerald
:arrow:Le néon rouge
Arrow Le quartier de Mister L
Arrow Le quartier Alinolor
Arrow Bio Organics Laboratoire
Arrow Le quartier Winshester
Le Whisperforest

Et bien d'autre encore !
etc...




Les Statistiques

Nous sommes actuellement cinq inscrits car le forum vient d'ouvrir ses portes !



Aperçu du Forum










avatar
Alishra
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Fear Of Shadows

Message par Alishra le Dim 9 Sep - 12:32

Bonjour à tous et à toute ,

Le forum démarre doucement le rp à déjà commencé nous sommes 7 memebres inscrits , et il nous manque encore de trés nombreux postes important , le chef des Fenrirs par exemple . Vous pouvez crée votre personnage de toutes piéces ou alors vous reportre sur la liste des persos pré -défini .

Nous vous attendond nombreux , pour permettre un Rp de qualité et faire vivre se monde obscure et sanglant âme sensible s'abstenir !
avatar
Alishra
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Fear Of Shadows

Message par Alishra le Sam 29 Sep - 11:33

Bonsoir voici quelques nouvelles,

Nous sommes 15 membres inscrits , mais des rôles important sont encore à prendre , les personnage pré défini on été épaissi , mais bien sûr vous pouvez aussi jouer un persos qui vous est propre , nous recherchons le chef des Fenrirs ( lycans) . Nous recherchosns également de bon rpiste capable d'écrire plus de cinq lignes de rp .


Voici quelques rôle pré-défini urgent à prendre :



Nom : Atwood

Prénom: Lucius

Surnom: Lame noire
Age apparent: Il semble avoir au alentour de 25 ans

Age réel : 320 ans

Description Physique : Lucius est un homme au cheveux blond et yeux vert, il a la peau très blanche et a une musculature très développée. Lucius est un homme trés beau à fort charisme

Description mental : Lucius est un homme d'action , réservée et solitaire. Un homme ayant un fort caractére , têtu et sur de lui . Un homme loyal.
Concept :C'est un ancien, il a donc droit au respect de tout le monde.Lucius est le mentor de Max Atwood , il ne fait plus vraiment partie de l'armée de Pandore des bruit court sur son appartenance au Camélia Blanc .Mais personne ne l'à réellement vue parler avec une des personnes le composant . Lucius est un ancien Darkness qui n'à pas froid au yeux et qui peut être calme . qui est tous de même respecter par les plus jeune.

Biographie: Totalement libre


Autre particularité : .Une cicatrice lui barre le côté de gauche une ancienne rencontre avec un Fenrir.






Nom : Valmont

Prénom: Isadora
Surnom : La rose écarlate
Age d'apparence : Elle aurait dans la trentaine d'année

Age réel : 500 ans

Description physique: Belle et sauvage de grand yeux couleur ambre , une chevelure flamboyante .Isadora est une trés jolie jeune femme , sa peau n'est pas encore teintée du blanc cadavériqe habituelle. Mesurant pas loin de 1m70 , sa silhouette et découpé toute en finesse. Sous ses apparences rebelle Isadora aime les vêtement en cuir , arborant souvent des bustiers de cuir , et des bottes haute .

Description mental : Une femme de caractére violente , sexy et rebelle , un monstre de sauvagerie qui haït la place qu'elle occupe , car elle voudrait être à la tête , avoir le pouvoir . Isadora est une garce , brutale , croqueuse d'homme à ses moments perdue .
Concept : Il s'agit de la seconde soeur de Sang de Pandore , son créateur serait également Dracula , elle fut choisit pour sa beauté sauvage et sa dureté de caractére si Pandore incarne la folie , Isadora elle est la cruauté et le vice de la colère . Elle jalouse sa soeur Pandore , elle se dise soeur alors qu'elles n'ont qu'en commum le même créateur .Isadora haït Pandore , et ne supporte pas de partager la place de favorite avec la trés jeune Aleera. Isadora est à la tête de la cour de Pandore , c'est elle qui acceuille les Nouveau Pandore dans la demeure .

Biographie:

Isadora est née sur le vieux continent , loin des bayoux nauséabond , dans une magnifique villa dans le vieux carrée . Elle à vécu dans le luxe , et l'abondance , ce fût un terrible châtiment pour elle , quand son mari la trompa et la ruina . C'est ainsi qu'en arpentant les rues en tant que prostitué, quelle rencontra un séduisant jeune homme qui lui offrit sa nouvelle vie .. La suite à vous de l'écrire ...



Autre particularité: //

Nom :Zabrieskava

Prénom: Kaïtlin

Surnom : Sourire-pâle
Age d'apparence: La quinzaine d'année

Age réel : Elle arbore 90 printemps

Concept : Kaïtlin est la courtisane la plus en vogue , on pourrait même dire que c'est une étoile montante à la cour Vampirique .

Description Physique : De grand yeux brum mordoré, un teint blanc presque de porcelaine , des traits fin et soignés , des yeux légèrement bridée , des cheveux châtain foncé mi-long tombant en une cascade sombre sur ses frêles épaule. Kaïtli mesure 1m65 petite et frêle elle sort à peine de l'enfance.

description Mental: Kaïtlin est une jeune femme réservée passionnée par l'art du chant et du dessin , elle aime à laisser découvrir ses talents lors des soirées mondaines. C'est une enfant gâtée , légèrement superficielle. Qui peux entrer dans des grosses colères , ui s'en vont aussitôt qu'on fait ce qu'elle veux .
Biographie :
Kaïtlin est née en russie du moins à ce qu'elle aime à raconter , lors d'un hiver rude , elle est née dans une famille pauvre qui la livrérent à une jeune femme russe qui ne pouvait pas avoir d'enfant . Elle vécu dans le luxe le plus absolu , ayant tous ce qu'elle voulait quand elle le voulait .

C'est par hasard lors d'une soirée mondaine que sa route croisa celle du Pandore qui changea à jamais son existence , il était beau , charmant , un virtuose du violon qui portait le prénom de Michka . A vous d'ecrire la suite


Autre particularité : //



Alors si cela vous tente rejoingez nous !

http://ombres.nice-forum.net/index.htm
avatar
Alishra
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Fear Of Shadows

Message par Alishra le Jeu 25 Oct - 14:40

Bonsoir et bien voilà après un moi de tatonement et de découverte pour les joueurs , je vous invite à prendre parts au premier scénario de Darkness fall city , beaucoup de rôle important reste à prendre , nous acceuillons également tous les joueurs motivées quelques soit son niveaux .

Voilà le scénario :


Le Scénario se nomme : Créance de Sang



Synopsis :


Voilà deux mois que le dernier groupement des Pourpres à été totalement éliminé , lors d'un affrontement violent , les Pandores ont utilisé la manière la plus absurde , en effet , pour éviter de perdre la face , suite à l'annonce du couronnement du Roi prédateur chez les Fenrirs qui malheureusement se retrouve être bien plus organisé que la poignée de Pandore qui arpente encore les rues de Darkness Fall City . En effet depuis la division soudaine de Valéandre et de Pandore , le monde des Caïnites s'en retrouve affaiblit , ajouter à cela la destruction quasi total des Vampires de la ville , vous comprendrez bien vite que la situation est catastrophique pour les suceurs de sang . En effet rien ne va plus depuis la Création de ce maudit Camélia Blanc .

Nous sommes à la veille d'halloween et le monde des ombres et en ébullition en effet le bal du Sang vient enfin d'être annoncé , cette année il est bien particulier au yeux des Pandores de la ville , car pour la première fois Pandore à ouvert les portes de son manoir aux mortels de la cité , que cache cette soudaine douceur de Lady Pandore , qu'à telle derrière la tête , personne ne le sait .Les pensées de cette créature semble bien noire , que réserve telle aux humains qui vont répondre à son appelle à la fête .

Chez les Fenrirs , ils règnent une toute autre ambiance depuis la chute de Zagorus le rouge , le peuple Lycan faisait peine à voir , si peux nombreux et si disperser .A l'heure actuel il semble que la situation améliore et pour cause le couronnement du Roi-Prédateur vient d'être annoncé , le soir de la pleine Lune le rituel d'intronisation débutera , et tous ça aura lieu le soir d'halloween , les Fenrirs semblent être sur la bonne voie ,pacifique ? Peut être pas ! Reste à découvrir qui montera sur le trône d'Obside.

Et les pourpres dans tous ça , et bien il semblerait qu'il manque d'effectif mais il ne sont pas vaincu si l'ancien chef vient d'être tué , et bien il semblerait qu'ils soit bien vite remplacer , on ne manque pas de fou parmi les mortels , et beaucoup rêve de prendre la tête des forces militaires .


Mais Darkness Fall City ne semble pas au bout de ses peines , depuis un mois il semblerait que la ville accueille en son sein quelques choses ou quelqu'un qu'on nomme la Lyche , bien étrange pour des mortels , que cache cette organisation ? Pourquoi hante telle la forêt ? Que viens telle faire dans la ville ?

Beaucoup de bruit d'agitation , êtes vous prêt à affronter le pire
?

http://ombres.nice-forum.net/index.htm
avatar
Alishra
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Fear Of Shadows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum